La deuxième cohorte de la Plateforme de formation en entrepreneuriat agricole s’est close sur une note positive le 6 avril dernier à la Station touristique Duchesnay.

Cette journée marquait la fin d’une étape importante dans le parcours professionnel de 14 jeunes entrepreneurs agricoles du Québec. Ces derniers ont fait le choix de prendre part à cette formation de haut niveau qui leur a procuré les outils pour concrétiser leurs projets.

« En suivant la formation, je voulais travailler ma confiance en moi et grâce aux outils qu’on m’a donnés, je me suis amélioré beaucoup sur ce point… même plus que je pensais! Avec le coaching qu’on a reçu, on a pu évoluer beaucoup et maintenant mes prises de décisions sont plus rapides », a confié le candidat Jonathan Giguère.

Grâce aux aptitudes et aux connaissances acquises au cours des cinq sessions de formation, les participants de cette deuxième cohorte sont donc aujourd’hui de véritables acteurs de changement qui sauront améliorer l’agriculture de demain.

Félicitations à tous!