1. Profiter d’une visibilité unique
    Des événements comme le Salon de l’agriculture et Expo-champs constituent des occasions uniques pour votre entreprise de faire connaitre ses produits et services à plus de 10 000 visiteurs dont la vaste majorité sont des agriculteurs c’est à dire des clients potentiels. En effet, le fait que ces deux événements se tiennent en milieu de semaine est favorable à la présence des producteurs agricoles.
  1. Prospecter, attirer de nouveaux clients potentiels, générer de nouveaux contacts
    Les exposants qui participent au Salon de l’agriculture et Expo-champs concluent des ventes, remplissent leurs carnets de commandes et se constituent de très intéressantes listes de clients potentiels. Plusieurs d’entre eux en témoignent à la fin de chaque événement et prennent, dès ce moment, la décision de renouveler leur contrat avec nous pour le prochain événement.
  1. Tisser des partenariats avec les autres exposants qui offrent des services complémentaires
    Chacun de nos événements regroupe plus de 300 exposants qui offrent des produits et services de toutes catégories. Il n’est pas rare d’entendre que nos exposants concluent des partenariats d’affaires entre eux au cours de nos événements. En trois jours, vous et vos employés aurez l’occasion de faire la rencontre de plus de 1000 représentants des autres entreprises présentes et d’explorer des possibilités et des complémentarités que vous n’aviez peut-être jamais soupçonnées.
  1. S’informer
    Pendant le Salon de l’agriculture et Expo-champs , vous et vos représentants profiterez des nombreuses rencontres que vous ferez avec des agriculteurs, des représentants et des intervenants influents du secteur pour vous informer :
  • Sur l’état de votre secteur et du secteur agricole en général ;
  • Sur l’évolution de votre marché ;
  • Sur les nouveautés et les futures tendances à surveiller ;
  • Sur les bons coups et sur les stratégies de vos concurrents et des exposants des autres spécialités et ainsi pour apprendre d’eux.
  1. Hausser la notoriété de votre entreprise ou de votre organisation
    Profitez de votre kiosque pour faites connaitre vos bons coups, présenter vos produits et services distinctifs et démontrer votre savoir-faire! Votre simple présence au Salon de l’agriculture et Expo-champs contribue à votre image de marque car nos événements ne regroupent que les meilleurs exposants. Notre liste d’attente compte plusieurs d’entreprises et d’organisations qui souhaitent réserver un emplacement. Malheureusement l’espace étant limité nous ne pouvons les accueillir à moins qu’un exposant ne libère un espace. Dans les faits, les espaces qui se libèrent pour chaque événement se comptent sur les doigts des mains.
  1. Mobiliser les équipes/employés
    Il faut le vivre pour le croire! L’ambiance lors du Salon de l’agriculture et Expo-champs est exceptionnelle et très conviviale. Posez la question autour de vous et on vous le confirmera, nos événements sont des événements rassembleurs auxquels vos employés sont fiers de participer. À vous d’en profiter et d’en faire profiter les membres de votre équipe!