1. Découvrir 50 hectares de produits et services et plus de 320 exposants
    Lors de votre visite à Expo-champs vous rencontrerez l’ensemble des fournisseurs des produits et services qui vous aideront à réaliser vos projets. Nos exposants s’assurent de mettre à votre disposition leurs meilleurs spécialistes pour vous conseiller sur place et vous expliquer les caractéristiques de leurs produits.
  2. Rencontrer des partenaires d’affaires, des conseillers, des collègues et des amis
    Une visite à Expo-champs est une journée agréable et rentable. Vous sauvez du temps et vous rencontrez les personnes qui vous donneront les bonnes informations sur ce que vous cherchez. Vous aurez par ailleurs d’excellentes occasions de réseauter et de renforcer vos relations d’affaires.
  3. S’informer sur les dernières technologies et les nouvelles façons de produire
    À Expo-champs vous aurez la chance unique de voir et même d’essayer les dernières technologies développées par les manufacturiers. Nos exposants sont fiers de vous les présenter et de vous les expliquer. Vous pourrez échanger avec eux sur les avantages et inconvénients des diverses options et leur poser toutes vos questions.
  4. Essayer et comparer machineries et équipements en action
    Le vaste terrain d’Expo-champs permet aux exposants qui le souhaitent d’offrir des essais-libres aux visiteurs. Vous pourrez conduire et manipuler vous-même des équipements, des véhicules et des tracteurs.
  5. Observer les performances de nouveaux cultivars
    Les semenciers sont fiers de vous présenter leurs parcelles et de vous laisser apprécier et comparer la performance des différents cultivars. Vous pourrez échanger avec les représentants techniques et obtenir de précieux conseils sur les critères qui guideront vos propres choix.
  6. Assister à des démonstrations commentées par des spécialistes.
    Les démonstrations commentées offertes dans le cadre d’Expo-champs offrent une excellente occasion de voir les machines en pleine action et d’apprécier les caractéristiques des différents modèles présentés par les manufacturiers.

Rendez-vous les 29, 30 et 31 août à Expo-champs pour passer du rêve… à la réalité!