fbpx

Du 15 au 17 janvier, la 33ème édition du Salon de l’agriculture a accueilli 13 372 visiteurs du monde agricole et leur a donné l’occasion de parler de leurs projets et de partager leur passion.  Sous le signe de la fierté agricole, tout au long des trois jours, le plus important événement d’affaires agricoles de la province a permis aux visiteurs de cultiver la réussite et développer l’entrepreneuriat agricole.

« Encore cette année, grâce à l’engagement de nos partenaires, de nos exposants, de nos administrateurs et de nos employés, nous pouvons dire : mission accomplie, a souligné le président du conseil d’administration M. André Cécyre. La très grande diversité des conférences et des exposants présents contribue positivement au processus décisionnel des agriculteurs et des agricultrices dans leur entreprise.  Le Gala Cérès a été un des moments forts de notre 33ème édition. Merci à Mme Manon Théorêt, vice-présidente SFC Agriculture et agroalimentaire, RBC Banque Royale, et présidente d’honneur et félicitations à M. Mario Côté, président fondateur du Groupe Mario Côté, que cette soirée a honoré pour sa contribution hors du commun au secteur agroalimentaire. Des remerciements tout particuliers à notre partenaire principal Financement Agricole Canada.»

Au cours de l’édition 2019, l’application mobile a permis aux participants de planifier leur visite grâce aux fonctionnalités interactives, en plus de faciliter le réseautage et de saisir les opportunités. Nos exposants ont présenté plusieurs nouveautés dont certaines en exclusivité. L’intelligence artificielle a fait une entrée remarquée à travers des équipements et conférences qui lui étaient dédiés.

Une autre édition qui se termine en beauté!