fbpx

Saint-Hyacinthe, vendredi le 17 janvier 2020 –  Le comité organisateur du Salon de l’agriculture de Saint-Hyacinthe et son président M. Simon Giard, sont honorés d’avoir célébré en si grand nombre tout le travail et l’implication dans le milieu agricole de M. Réal Laflamme. C’est 450 convives, qui ont tous côtoyés de près ou de loin la famille Laflamme, qui se sont rassemblés le 15 janvier dernier au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe pour ce vibrant hommage.

Ce 31e gala était présidé par M. Maxime Otis (vice-président services bancaires aux entreprises – secteur agricole et agroalimentaire) à la BMO – Banque de Montréal et animé par M. Lionel Levac et à ses côtés se trouvait Cérès, la déesse de l’agriculture.

« Seul on va plus vite : ensemble on va plus loin. » – M. Réal Laflamme

L’élément phare de la soirée était sans contredit la vidéo hommage à M. Laflamme, réalisée par l’équipe du Salon de l’agriculture et Productions 540.Aux dires de l’équipe, beaucoup de gens désiraient en faire partie, démontrant ainsi tout le respect attribué à M. Laflamme, en plus d’un réseau de connaissance bien étendu.

M. Laflamme s’est dit choyé d’être si bien entouré depuis toutes ces années, mentionnant sa femme Odette à ses côtés depuis plus de cinquante ans, ses 4 enfants et ses petits-enfants présents au Gala. Lors de son allocution, il a profité de l’occasion pour glisser quelques anecdotes vécues avec ses partenaires. Un grand homme a été honoré en 2020 et nous souhaitons un bon succès dans tous les projets de la famille Laflamme pour les années à venir.