fbpx

Communiqué de presse / Pour diffusion immédiate

 Annulation du Salon de l’agriculture en janvier 2022

 Saint-Hyacinthe, le 17 décembre 2021 – C’est avec une vive déception que l’équipe du Salon de l’agriculture annonce l’annulation de l’événement les 11-12 et 13 janvier 2022.

« Avec la montée des cas de COVID-19 en raison du variant Omicron, cette décision devenait inévitable. La sécurité de nos employés, partenaires, exposants, fournisseurs et visiteurs est notre priorité. De plus, les exigences et les contraintes actuelles et potentielles en janvier 2022, ne nous permettrait pas de répondre aux attentes des exposants et celles des visiteurs », a déclaré le directeur général de GoXpo et de la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe, David Messier.

Tout était prêt pour accueillir les exposants pour la présentation de cette 36e édition. Plus de 250 entreprises du secteur agricole avaient confirmé leur participation et plusieurs conférences sur des sujets d’actualité de l’agriculture devaient être présentés durant les 3 jours de l’événement.

« Je tiens à souligner tout le travail, l’énergie et les efforts déployés par l’équipe de GoXpo / SASH dans les derniers mois. Je remercie également notre présentateur officiel Financement agricole Canada ainsi que tous nos commanditaires de l’évènement pour leur confiance. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur des partenaires fidèles qui souhaitent le succès de l’événement », a ajouté David Messier.

Les acheteurs de billets recevront automatiquement un remboursement dans les prochains jours.

-30-

Source :
Janie Fontaine
GoXpo, créateur d’événements
Tél. : 450 768-9927 | jfontaine@goxpo.ca

À propos de GoXpo :

Crée en avril 2021, l’organisme GoXpo est responsable de l’organisation de l’ensemble des activités présentées annuellement par la Société d’Agriculture soient l’Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe, Plaisirs Relâche, Le Suprême Laitier, Gala Excellence Agricole Montérégie-Est, Expo-Champs, le Salon de l’agriculture et le Gala Cérès.
 Quant à La Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe, elle s’occupe de la gestion des terrains et des immeubles, ainsi que la location de ses bâtiments.